dimanche 7 décembre 2008

Conclusions pour cette première vente

Je dirais que c'est positif...
Pas une énorme vente, pour les autres commerçants non plus) mais les pièces qui sont parties étaient pour moi, les plus créatives, les plus intéressantes.
Ce qui signifie que je peux poursuivre mon exploration artistique avec l'objectif de vivre décemment de ma production : masques, paysages imaginaires et portraits en tissus.


Je crois bien que mon chevalet et mes outils vont reprendre leurs place !

Et puis, il y a cinq jours de cela, j'ai eu la surprise de recevoir un courrier de l' inspection académique attestant du fait que je suis titulaire du CAP de pâtissière 2009 !!!
Non, je ne me trompe pas de date.
Oui, nous sommes en Décembre 2008 mais en fait, il s'agit d'un nouveau CAP pâtissier qui me permet de cumuler les points des épreuves de 2008. Il ne me manquait qu'un point sur une épreuve éliminatoire donc...

Le projet ORGANOLEPTIE va pouvoir prendre sa véritable forme puisque l'idée est de réunir les 5 sens organoleptiques dans ma démarche de création :

La vue, le toucher, l'ouïe, l'odorat et le goût.

YES !

Aucun commentaire: