lundi 1 décembre 2008

Drôle de jour...

Nous sommes Lundi 1 Décembre...
Journée de lutte contre le sida.
Jour anniversaire de la mise en place du RMI (vingt ans !)
Et mon second jour de congé. Celui de mes préparatifs pour la première vente d' Organoleptie.
Je viens de faire le point sur les produits qui seront mis en vente. J'y ajoute quelques masques du passé, quelques personnages de DITAPILI et TAPOESIE. En fait, j'ai un peu peur de ne pas proposer beaucoup d'articles. Difficile de fabriquer plus avec ce mi-temps qui me prend pas mal d'énergie...
Nous verrons bien, c' est une première.
Sur ma liste, ce matin, j'inscrie : mise en espace, emballage, carte de visite, invitation. Les gens seront-ils interessés ? Qui sont les autres exposants ? Quels sont leurs prix, leurs produits ? Ais-je ma place ?
Drôle de jour.

1 commentaire:

Jigé a dit…

Salut et bravo!

C’est tout à fait par hasard, au gré de mes explorations, que j’ai atterri sur ton blog. Le mien est consacré à la
connaissance de soi
. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenue.