vendredi 3 juillet 2009

Une éternité ...

Et pourtant les semaines passent avec des hauts et des bas... Le boulot en cuisine, oui mais aussi à nouveau des solicitations concernant mes travaux artistiques. Quelques interventions dans une classe pour la fabrication de masques de théâtre et puis, récemment, un projet pour Novembre avec fabrication de tapis !... Du beurre dans les épinard comme on dit. Ce qui me surprend c'est d'être solicitée par ces personnes après tant de temps passer et çà sans avoir rien demander. Oh, c'est sûr qu'un petit contrat ne remplira pas mon escarcelle mais çà fait du bien de replonger un peu dans mon élément... Sinon, l' exploration de la " La femme assise " version Toto commence à se précisée. Si je trouve un appareil photo je vous en donnerais quelques images.

Réponse du concours le 20 Juillet prochain et réception de mon diplôme de pâtissière dans le mois normalement... Je vais enfin pouvoir continuer la construction du projet " Organoleptie ".

Amitiés à tous et bonnes vacances à ceux qui partent !

Aucun commentaire: