mardi 7 avril 2009

Quotidien

Voici une éternité que je n'ai rien écrit sur ce blog... Faut dire que les jours passent vite, que je me sent parfois épuisée... Je rêve toujours mais mes espoirs se mêlent aux grisailles du climat économique et politique que nous vivons.

Heureusement que les pinceaux et les couleurs dansent à la maison !

Je participe à un concours en ce moment. Premier prix : 5000 € de cours aux Beaux arts. Le second : 3500 € de matériel !!!

Sinon, après un bilan de santé plutôt correct, j'apprend que je "deviens sourde." Je m'en doutais déjà un peu mais çà se confirme. Mes oreilles sifflent mais paraît que c'est pas patologique et qu'on peut rien y faire donc... Ben voui... C'est l'âge (lol) !
Bises à tous et à bientôt

1 commentaire:

choule[bnkr] a dit…

et bonne chance pour ce concours!