lundi 9 mars 2009

Avec le temps...

... Va tout s'en va...
Non.
Tout va très bien Mme la Marquise.
C'est simplement que j'ai changée mon pinceau de main pour aller à la rencontre de Monsieur Jacques VILLON.
Une t'ite photo de son atelier histoire de rêver un peu :


Voilà ce qui me fait rêver depuis que je suis haute comme trois pommes... Quand à la toile sur laquelle je m'escrime, impossible de la trouver sur le net. Enfin, j'ai juste trouvée une repro en noir et blanc !

Elle se nomme " Jeune femme " 1912.

Mais une oeuvre comme celle-ci sans ses couleurs çà donne : Elle perd de sa beauté et de son rythme. Enfin bref... A tout bientôt.

1 commentaire:

Jigé a dit…

Salut AT, chaque fois que viens ici je trouve que c'est intéressant de te lire. (môa être plutôt philosophique).

Je lis bcp de blogs, car je me suis laissé dire que tout le monde a qqch d'intéressant à dire. Bravo donc pour ton blog!