mercredi 4 février 2009

4 Février 2009... Y a longtemps...

... 13 Heures... Jour de repos.
Cela fait un bon moment que je n'ai pas écrit pour ce blog alors je prends mon bloc tout en buvant mon Kfé et en fumant une roulée.
Les informations catastrophiques fusent sur les ondes de France Inter. La guerre... " Klaus " ( la tempête )... La manif du 29 Janvier où nous étions au moins 30 000 sur Angoulême. Abomination du capitalisme, Bêtise des Pouvoirs dans toutes leurs splendeurs.
Luttes et Résistance !
Difficile de savoir comment s'inscrire dans tout çà... Célibataire avec mon tout petit salaire je sais bien qu' il me serait très difficile de participer au mouvement de grève générale s'il s'installe durablement. Mais je sais aussi que je peux tout de même lutter en me syndiquant et en donnant de mon temps. Sud Solidaire organise une AG demain à 18h30 au CAJ de La Grand Font. Je ne crois plus aux discours de ceux qui disent qu'il faut négocier...

A côté de tout çà, je peint tous les jours... L'huile est un moyen fantastique d'explorer formes, lumières et couleurs ! Mon équilibre passe toujours par le besoin permanent de pouvoir exprimer mon imaginaire.
Je continue aussi à penser au projet d' Organoleptie mais j'avoue qu'en ce moment, vu le contexte social, économique et politique, je freine un peu mes envies d'aventures (p)Artisanes !!!

Et pour finir cet article, une photo de deux petites filles de 44 ans se retrouvant au 31 Décembre 2008 :


Laurence était ma meilleure amie comme on dit en Enfance. Les années passent mais elle est toujours aussi grande que moi je suis petite !!!
Bises à toi et aux tiens.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mais quelque soit leur difference de taille , grande etait leur amitié !! Bises
Laurence

Anna THO ou Sylvie THORAVAL a dit…

Et ouai !!!