dimanche 19 octobre 2008

Shanghaï, Cité d' accueil pour l' Expo Universelle 2010 !

Je ne le savais pas.
L' intérêt pour cette ville est né de ma lecture récente concernant le récit de voyage " Passagère du silence " de Fabienne VERDIER, peintre/calligraphe dont j' ai déjà parlée et reparlerais sûrement... Depuis, d'autres auteurs parcourus confirment que Shanghaï est une ville chinoise " qui n'est pas la Chine..."



Le pavillon polonais de cette exposition promet beaucoup.
Je viens de le découvrir sur un blog intitulé POPFLOWER

2010 ?!...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Sylvie ,

Je souhaitais te rendre visite sur le sens du lire et je me suis apercue que les nouvelles dataient un peu...
Comme un chat, tu as deja rebondi sur autre chose et une fois encore tu me donnes du fil à retordre pour te retrouver !!
Je viens de lire les articles de ton nouveau blog et j'ai repris avec plaisir de tes nouvelles .
Tu as une grande sensibilité , le sens de l'art ,une fille de ton coté ...
Te voici Patissiére ...pourquoi j'habite si loin , je viendrai bien prendre le thé avec mon amie .
Je t'embrasse , garde le moral et ai confiance en toi .

Laurence
(guillon)
uniterre84@wanadoo.fr